| Titre : | 'Faire faire' et 'faire mieux dire' à des élèves en contexte allophone. Pratiques des enseignants dans une école de l'Ouest guyanais |
| Auteurs : | Sophie Alby, Auteur |
| Type de document : | article de revue |
| Editeur : | Paris : CLE International, 2008 |
| Collection : | Le français dans le Monde, ISSN 0015-9395 |
| Format : | p. 98-110 |
| Note générale : | in : Le Français dans le Monde, Recherches et Applications, "Du discours de l'enseignant aux pratiques de l'apprenant" |
| Langues: | Français |
| Catégories : |
[Ecoplanète] 0400 - VIE PUBLIQUE ET SOCIETE > 0404 - EDUCATION ET FORMATION > ENSEIGNEMENT > MILIEU SCOLAIRE [Ecoplanète] 1700 - SCIENCES > 1701 - SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > SCIENCES DU LANGAGE |
| Tags : | plurilinguisme |
| En ligne : | http://www.documentation.ird.fr/hor/PAR00004943 |

