Titre : | Former des enseignants dans un contexte plurilingue et pluriculturel |
Auteurs : | Sophie Alby, Auteur ; Michel Launey, Auteur ; B. Cerquiglini, Auteur |
Type de document : | partie d'ouvrage |
Editeur : | Paris : IRD - Institut de Recherche pour le Développement, 2007 |
Format : | p. 317-347 |
Note générale : | in : "Pratiques et représentations linguistiques en Guyane : regards croisés" |
Langues: | Français |
Catégories : |
[Ecoplanète] 0400 - VIE PUBLIQUE ET SOCIETE > 0404 - EDUCATION ET FORMATION > EDUCATION [Ecoplanète] 0400 - VIE PUBLIQUE ET SOCIETE > 0404 - EDUCATION ET FORMATION > ENSEIGNEMENT [Ecoplanète] 0400 - VIE PUBLIQUE ET SOCIETE > 0404 - EDUCATION ET FORMATION > PEDAGOGIE [Ecoplanète] 1700 - SCIENCES > 1701 - SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > SCIENCES DU LANGAGE |
Tags : | multilinguisme ; politique de l'éducation ; politique linguistique |
En ligne : | http://www.documentation.ird.fr/hor/fdi:010042096 |